Pas tout a fait sur ma route pour démarrer ce dernier tour mais ça me faisait plaisir de revoir Andreï. Il m'avait invité l'année passée et je n'avais pu venir donc c'était la bonne occaz cette année pour ses 30 ans!
Je me suis trouvé un petit studio sympa dans le quartier 1905 et ai retrouvé mes 2 Dimitris ainsi qu'Andreï pendant la semaine. Le temps était au beau fixe et Moscou est une ville agréable quand il fait beau.
Andreï avait privatisé le premier étage d'un énorme restaurant, ancienne usine tout en brique qui avait été retapé. Un endroit somptueux et il nous a bien reçu: alcool a volonté. La plupart des hommes russes ont très vite été saouls avec le whisky.m! J'ai retrouvé Valerie, un autre pote de Kiev. Vraiment une bonne soirée, dans un autre style que les 30ans d'Anael fêté le mois précèdent mais cool aussi. Andreï a même eu le droit a un strip tease en plein milieu de ses invités.
Je finissais tranquillement ma semaine en allant courir chez les docteurs, mon mal de dos me faisait atrocement mal suite au saut que j'avais fait en Corse. J'ai du aller me faire une IRM avant d'aller dans un centre de massage chinois recommandé par la mère d'Andreï. Ils m'ont fait de l'acupuncture ainsi que des massages revigorants.
Je ne m'éternisais pas plus en Russie et filais pour Bruxelles où je restais une nuit, le temps de passer voir un orthopédiste qui m'a prescrit des cachetons anti douleurs. J'ai pu voir Johann et sa progéniture ainsi que Abs et ses enfants. Que le temps passe!
Le lendemain, je m'envolais déjà pour le vrai départ de ce world tour n°6 qui commençait par Montego Bay en Jamaïque...
lien vers la vidéo 30s Andreï Moscow
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire