petit week end dans le sud du coté de Narbone où je retrouve mon cher Anael, un pote kiter que j'avais rencontré au Cap Vert il y a près de 2 ans. Ce dernier fêtait ses 30 ans et on a commencé les réjouissances par un canyoning dans les terres: le Canyoning du Terminet que l'on a d'abord fait une premiere fois de jour avant de faire un second passage de nuit: un peu flippant de sauter dans le noir mais génial pour les sensations!
On s'est ensuite posé sur une plage près de la ville de Gruissan pour dormir en tente ou en camion pour certains. Il y avait quelques musicos dans le groupe et notamment le père d'Anael, un fan de guitare, qui nous a joué quelques compositions de son cru. Le vent était en plus au rdv donc on en a profité pour faire un peu de kite. J'ai pu admirer la technique de la corde que vous découvrirez dans cette vidéo!
Un joli petit groupe bien sympa et ce fut un bon moment passé avec eux. Du coup, on s'est dit qu'on allait se revoir cet été en Corse où ils avaient prévu d'y passer une semaine pour y faire notamment une croisière en voilier...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire