Que de kms parcourus en si peu de temps. Les distances ici sont démesurées. J'ai fait près de 2000kms en 2 jours. J'ai réussi a atteindre le site des Pinnacles juste avant le coucher de soleil, au meilleur moment, quand le flot des touristes partait. Le site était particulièrement beau. Il y avait des milliers de pierres, un peu en forme de menhirs, plantées dans le sable par je ne sais quelle magie. Je ne me suis pas pris la tête pour trouver un endroit où dormir et ai posé ma tente directement sur le site, penard au milieu de la nature. Le ciel étoilé fut magnifique ce soir là et au réveil, ce fut merveilleux de découvrir les Pinnacles au rythme de la lumière du soleil qui se levait petit a petit.
Je me suis dirigé vers la mer et suis tombé sur une splendide baie a l'eau turquoise et chaude avec encore une fois personne pour me sortir de cette quiétude. Un vrai bonheur.
J'ai longé la cote vers le sud pour retourner sur Perth et ai fait une halte sur le spot de Lancelin, connu pour ses rafales de vent, ce qui en fait le meilleur spot de la cote ouest. Il y avait même une compétition de kite ce jour là! Malheureusement, c'était le calme plat sur l'eau. Même les pros en foyle ne pouvaient faire de miracles dans ces conditions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire