Voila 2 ans que ma soeur Florence avait essayé d'organiser ses 40 ans dans notre maison de campagne des Grangeasses en Haute Loire mais ne s'y étant pas assez prise a l'avance, elle avait décidé de remettre ca en cette année 2017 pour en même temps cumuler mes 40 ans et les 70ans de maman. Du coup, on s'est retrouvé a 120, entre les amis de chacun et une grande partie de la famille réunie. Flo avait judicieusement choisi le we du 14 juillet afin de bénéficier du pont et d'avoir un maximum de monde. Le 14 justement, il y avait déjà une bonne partie des convives qui était arrivé et ce n'était pas plus mal car il nous a fallu pas mal de bras pour pouvoir monter les barnums gentiment prêtés par mon oncle Jeannot. Les festivités se sont super bien passées dans la bonne humeur et avec quelques bonnes surprises.
Les plus courageux sont restés jusqu'au mardi suivant où le Tour de France passait juste devant la maison pour la toute première fois de son histoire. On n'avait jamais vu autant de monde dans le coin et on a même ouvert une petite buvette improvisée devant la maison, mais sans trop de succès. Les cyclistes sont passés a toute vitesse mais on a tout de même bien rigolé, notamment avec le passage de la caravane. Une bonne manière de clôturer cet événement et de commencer cette nouvelle décennie qui s'ouvrait a nous.
C'est ici que s'arrête ce blog. Après plus de 5 ans passés sur les routes a avoir traversé près d'une centaine de pays et vécu toutes sortes d'aventures des plus loufoques aux plus inattendues qui m'ont bien changé, il est temps pour moi de me (re)poser de nouveau et de reprendre une vie plus sédentaire. Un nouveau challenge et pas des plus simples qui m'attend. Voyons si j'y parviendrai avec succès...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire